NETTOYAGE DES BATIMENTS
Dans le batiment ou après sinistres (incendies, dégât des eaux), le nettoyage cryogénique convient parfaitement pour le décapage des graffitis, le décollage des chewing-gum, des moisissures, des résidus calcaire ou de rouille, du vert de gris sur les batiments industriels, collectifs ou sur les monuments historiques, les objets d'art tels que les statuts, les fontaines, les ponts...
Tous les types de supports peuvent être ainsi nettoyés par cryogénie comme le bois, le métal , le verre, le plastique, la pierre, le béton, l'enduit et le crépi.
Après un incendie, le nettoyage cryogénique élime les odeurs de fumée, les traces de suies.
Ce procédé apporte une prestation de qualité car la projection de glace sèche passe dans tous les coins.
Le nettoyage se faisant à sec, pour une remise en état après sinistre, c'est l'idéal car aucun rajout d'eau.
Après un incendie, la rénovation des bardages, murs et sols de bâtiments ou d'outils industriels ainsi que la dépollution après inondations, peuvente être réalisées.
Le nettoyage cryogénique est idéal pour l'entretien courant ou en profondeur des escalators et mobilier urbain
LA PROPRETE ASSUREE
Depuis peu utilisé dans ce secteur, la technique est de plus en plus plébiscité et préconisé par les maîtres d’œuvre et architectes, notamment pour les applications les plus sensibles sur les monuments historiques, pour ses qualités écologiques, rapidité de mise en place, efficacité et sans aucun risque d'infiltration ni protection des dormants.
Les principaux avantages :
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ou devis gratuit